sess' canal again

Publié le par Pierre

Salut ,

Aujourd'ui encore une session en compagnie de alban , sous un canal a la protection de la pluit :) .

Aujourd'hui nous étionns a la recherche du big fish car hier , alban ses fai malheuresement couper 2 fois par des jolie broc , donc aujourd'hui nous avons pris nos canne casting  ,nos poissons najeurs   et nos leurres souple entre 3 et 5 pouce ( oneup' , bubring, g-tail ,  shad ... ), spiner bait , buzz bait ,  stick bait , micro jig , ect .....

Mais malgrés un gros bas de ligne  avec du big fil , + un big leurres , ses toujour pareil , je me suis fai couper 2 fois par 2 masta broc, lors d'une animation  en lignéa . J'ai quan meme ,fisher  2 cheupes , 1 masta et une d'environ 22 cm, voici les photos :

 

DSC01028.JPG

 

DSC01029.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> javoue c toujour les meme truc au meme endroit et tou , donc moi jvai quemettre les big , pck sa fer un pe bbisar mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je fai pas d'article sa sert a rien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci mec , a + :) :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> super pierre nickel de très beau fish!!!!!féloche mec!!<br /> <br /> <br />
Répondre